Revue : Skindinavia VS Fix +

Hello les girls,

Aujourd’hui, je reviens avec une petite revue pour vous parler d’une marque peu connue en France, mais célèbre outre Atlantique grâce à son Primer en Spray + et son fixateur de maquillage: Skindinavia!

Après quelques semaines d’utilisation, je suis donc apte à vous faire une revue complète en comparant cette marque de primer et de fixateur avec les plus connues : le Fix + de Mac Cosmetics et le Photofinish Primer de Smashbox.

SKINDINAVIA – The Makeup Primer Spray

Ce qu’en dit la marque :

Les amorces de silicone pouvant obstruer les pores n’ont pas leur place sur votre visage! Obtenez le maquillage parfait maintenant, avec un teint parfait pendant plus longtemps sans obstruer vos pores. Notre brume légère sans silicone offre une toile lisse et impeccable pour une application longue tenue du maquillage, et offre des avantages  la peau à long terme, vous allez adorer !

DSC_0023_Fotor
SKINDINAVIA – The MakeUp finishing Spray
Ce qu’en dit la marque :
Skindinavia est l’indispensable lorsque vous voulez que votre maquillage ait cet effet «juste appliqué» Regardez! Cliniquement prouvé pour garder les couleurs vibrantes, considérez le comme votre barrière contre le maquillage qui ne tiens pas. Appliquez le comme un brouillard léger et respirant pour fixer le maquillage liquide et en poudre. Il maintient votre maquillage en place jusqu’à 16 heures.
DSC_0024_Fotor
Avant mon maquillage, j’utilise en temps normal la base de chez Smashbox , associée au Fix + de chez Mac Cosmetics  comme fixateur.
DSC_0022_Fotor
J’étais plutôt satisfaite de cette association, mis à part une  brillance toujours présente au bout de quelques heures sur la zone T du visage. Et mon teint a l’air un peu fatigué avec l’apparence ‘avoir des cernes un peu plus marquées en fin de journée.

Dolly m’a donc parlé de cette marque Skidinavia: « The Bridal Make-Up » : le maquillage pour les mariés.

 

DSC_0025_Fotor

Les avis concernant cette marque sont plus qu’excellents et leurs prix est très abordables.

J’ai décidé de les commander sur le site de la marque. Il faut savoir que Birchbox commercialise les primers et les fixateurs de la marque, mais cela revient un peu plus cher.

La marque propose d’acheter un lot avec « un primer et un fixateur » le tout pour 45,55€. En plus, vous recevrez des miniatures de chacun des produits.

Il est rare de voir des primers sous forme de spray, mais l’application est très agréable grâce à son effet rafraichissant.

Après plusieurs utilisations, voici mes constatations :

  • Brillance moindre sur la zone T de mon visage
  • L’anti-cerne ne bouge pas et ne file pas entre les rides
  • Tenue des fards à paupières  est meilleure

Vous l’aurez compris, la tenue du maquillage en générale est parfaite.

Cependant, la marque affirme qu’il y aurait des effets bénéfiques sur la peau. Il est encore difficile de dire quoique ce soit sur cette affirmation, il me faut tester ces produits un peu plus longtemps.

Est ce que je recommande ? A 100%
Ma note : 9/10
Code Promo:

Code: SKINPRO1

Type: Get FREE shipping + 2 FREE minis + 10% OFF  

End Date: 15 octobre 2016

X.O.X.O
Mame 

4 commentaires

  1. Hello,

    J’étais justement entrain de faire des recherches sur ces produits quand j’ai vu ton article et surtout le bon plan (qui finit demain en plus – j’ai eu de la chance 😛 !!)
    Du coup j’ai craqué et commandé grâce à toi !

    Merci pour ton article !

    Hawa

    J'aime

  2. Salut , super revue j’ai vraiment envie de commander également je voudrais savoir si tu as eu des frais de douane en commandant directement sur le site quel par quel transporteur ils livrent en France !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s