Boutique Ysabelle Rose : La galerie des créateurs.

Lors de l’événement Oh My Style, nous avons eu le plaisir de rencontrer Ysabelle qui nous avait parlé de sa boutique au concept très innovant.

Suite à cet entretien, nous sommes allées faire un tour à la boutique et nous sommes littéralement tombées amoureuses, d’abord de l’endroit très lumineux et accueillant et, ensuite émerveillées par tous les articles qu’on pouvait y trouver.

La boutique est tenue par Ysabelle : La maman et Roxane : la fille.

Qui ont acceptés de répondre à quelques questions afin que vous puissiez en savoir plus sur la boutique et son concept.

DSC_0003

Quel est le concept de votre magasin ?

Ysabelle : Ysabelle Rose est un concept store original pour accueillir des créateurs et artistes locaux sur des contrats de 3 mois. Nous proposons des créations, maroquinerie, bijoux, art déco et cosmétique bio, ainsi que des ateliers de loisirs créatifs comme la couture, le scrapbooking, le crochet, atelier cosmétique au naturel.

DSC_0009

Comment vous est venu l’idée de ce concept store ?

Ysabelle: L’idée m’est venue sur le terrain, car étant créatrice moi-même, j’ai rencontré le problème de diffusion.

DSC_0015

Que proposez-vous dans votre boutique?

Ysabelle : Nous proposons plus de 40 exposants, dont 70 % sont locaux. Il n’ y a pas de style en particulier, mais au contraire des univers variés et originaux.

DSC_0014

Quel public souhaitez vous touchez ?

Ysabelle : Nous souhaitons toucher un public sensible à la création et à l’art local, un public qui souhaite faire des cadeaux différents de ceux présents dans la grande distribution, nous offrons ainsi une recherche du produit unique ou en série limitée et visons une clientèle en recherche de qualité et d’originalité.

DSC_0013

DSC_0024 DSC_0018

DSC_0037

DSC_0039 DSC_0042

DSC_0011

Vous pouvez retrouvez la boutique au 38 rue de Rémusat (Entre le métro Jeanne d’arc et Capitole) en plein centre de Toulouse.

Allez y faire un tour, vous ne serais pas déçus.

Elles vous concoctent une soirée privés « Beauté et Estime de soi pour les rondes » le jeudi 25 juin 2015 de 17h30 à 22h, une soirée sous le signe du partage, avec différents ateliers et apéritif dînatoire. Elles vous accueilleront 2 rue d’Austerlitz en plein cœur de Toulouse dans une ambiance cocooning comme on les aime. Le prix est de 75 euros, payable juste ici : http://ysabellerosewebshop.com/categorie-produit/ronde-belle-ronde/ ou à la boutique directement (paiement en deux fois possible). Je ne vous en dis pas plus allez faire un tour sur la page de l’event : https://www.facebook.com/events/913217438740809/

11067489_951605318207730_8798057134902248610_n

Les demoiselles!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s